conseils-services.jpg

Optez pour la transparence et offrez vos compétences sur le marché de l’emploi avec plus de crédibilité

Un recruteur sera plus en confiance et serein dans le traitement de votre CV parce qu’il a été préalablement certifié par JobParc. Notre certification de CV est donc une solution de qualité au manque de confiance qui alourdit s’il ne freine pas le processus d’embauche dans le chef des recruteurs.

Loin de chercher à stigmatiser, nous certifions votre CV  et vous permettons  de vous présenter à votre futur employeur avec une longueur d’avance et une crédibilité approuvée.

Pour ce faire, deux principes s’appliquent :

  • Soyez vrais
  • Donner les bonnes références

La certification du CV consiste en la confirmation des gratitudes scolaires, académiques et professionnelles :

  • Authenticité des diplômes obtenus ;
  • Appartenance à des associations et ordres professionnels, s’il y a lieu ;
  • Vérification des expériences professionnelles et références auprès d’anciens employeurs ;
  • Vérification de la maitrise de l’outil informatique et des langues.

 

Pour faciliter la certification de votre CV, nous vous recommandons d’annexer à chaque formation et à chaque expérience professionnelle, les diplômes et les attestations correspondants. Il est indispensable d’indiquer les références joignables afin d’accélérer le processus de vérification.

Le processus de certification est exécuté pendant 10 jours au maximum, après quoi, toute information introuvable est d'office non certifiée. Toutefois, JobParc tiendra informé le candidat concerné des difficultés ou de l’impossibilité à certifier les informations concernées.